Formulations

Abonnez-vous pour recevoir chaque mois un échantillon de formulation du guide GRATUIT

Demandez à recevoir chaque mois un échantillon de la formulation du guide de notre Inspiration Lab !

Sérum de stimulation hydratant

(Formule n° 100-151B)

Sérum de stimulation hydratant

Pourquoi nous l'aimons :

Une grande attention est accordée aux produits naturels, à l'absence de déchets et au recyclage des formulations. Il peut être utilisé seul ou comme booster avec le Gel Crème Hydratant 100-135A. Ce format flexible offre une nouvelle approche pour répondre aux problèmes d'hydratation prolongée.

Tendances qu'il soutient :

Faits saillants de la formulation :

Ce sérum léger mais efficace comprend une touche de Meadowfoam Seed Oil et Daikon Seed Extract pour une peau soyeuse et une hydratation prolongée et durable.

Ce sérum booster hydratant très efficace offre une touche de Meadowfoam XPR et Daikon Seed Extract pour une peau luxueuse et soyeuse. FiberDesign Sensation est un stabilisateur d'émulsion recyclé, sans déchet, dérivé de fibres d'écorce d'agrumes, qui procure un effet rafraîchissant. Hydrosella et Curerex HA favorisent une hydratation de longue durée.

Peut être utilisé seul ou en tant que booster avec notre Gel-crème hydratant à froid #100-135A.

Ingrédient NOM INCI Nom commercial %
Phase A
Eau Eau déionisée 85.90
Glycérine Glycérine 2.00
Phytate de sodium Phytate de sodium 0.10
Poudre d'écorce de citron (et) gomme sclérotique FiberDesign™ Sensation 1 0.50
Phase B
Limnanthes alba ( Meadowfoam ) Huile de graine Meadowfoam Huile de graines ou Meadowfoam XPR* 2 1.00
Extrait de graine de Raphanus sativus (radis) Daikon Seed Extract 2 0.50
Ceteareth-6 Olivate Olivem 800 3 3.00
Sorbitan Olivate Olive 900 3 1.00
Steareth-20 Steareth-20 2.00
Phase C
Glycérine (et) Eau (et) Erythritol (et) Extrait de fruit d'Hibiscus Sabdariffa Hydroselle 4 2.00
Eau (et) 1,2-Hexanediol (et) Hyaluronate de sodium Curerex HA 5 1.00
Phénoxyéthanol (et) éthylhexylglycérine CustoCide PE815 6 1.00

Utilisation suggérée : Appliquer quelques gouttes sur le visage, le cou. Peut être utilisé comme un booster en le combinant avec le Gel Crème Hydratant 100-135A pour emprisonner le sérum.

Fournisseurs : 1 Cargill ; 2 Natural Plant Products; 3 Ross Organic/Hallstar ; 4 Lucas Meyer Cosmetics ; 5 DKSH North America ; 6 Custom Ingredients ;

Procédure : Combiner les ingrédients des phases A et B séparément, en chauffant chacun à 70-75°C. Ajouter B à A et émulsionner. Refroidir à <45°c et ajouter la phase c.

Stabilité : 3 mois à 45°C. pH 5-6.

Les informations contenues dans le présent document sont fournies à titre d'information uniquement. Cette formulation suggérée n'est qu'une formulation représentative et n'est pas un produit commercialisé. NPP croit que la formulation et les données sur lesquelles elle est fondée sont fiables, mais qu'elle n'a pas fait l'objet d'essais approfondis en matière de rendement, d'efficacité ou d'innocuité. Avant de commercialiser le produit, vous devriez tester à fond la formulation ou toute variante de celle-ci (ainsi que les matières premières, y compris toutes les matières premières). NPP utilisé) pour déterminer son rendement, son efficacité et son innocuité. De plus, vous serez responsable d'assurer la conformité réglementaire du produit final et de ses ingrédients.

Aucune garantie, représentation ou garantie de quelque nature que ce soit n'est faite à l'égard d'un produit ou d'une information contenue dans le présent document, y compris, mais sans s'y limiter, la pertinence, l'exactitude, l'intégralité ou la pertinence des données présentées aux présentes, ou de tout résultat. NPPL'utilisateur assume l'entière responsabilité de sa propre décision quant à l'adéquation à un usage particulier et d'identifier et d'effectuer tous les tests et analyses nécessaires et suffisants pour l'usage de l'utilisateur. Le choix final d'utilisation d'un produit ou d'une information ainsi que l'investigation de toute violation éventuelle des droits de propriété intellectuelle restent de la seule responsabilité de l'utilisateur.

️Natural Plant Products, Inc. Tous droits réservés.

Formulations

Subscribe to get a FREE guide formulation sample each month

Apply to receive a featured guide formulation sample every month from our Inspiration Lab!

Moisturizing Booster Serum

(Formula #100-151B)

Moisturizing Booster Serum

Why we love it:

Great naturals-forward, zero waste and upcycled formulation focus. It can be used alone or as a booster with Hydrating Gel Cream 100-135A. This flexible format provides a novel approach to addressing extended moisturization concerns.

Trends it supports:

Formulation highlights:

This light yet effective serum includes a touch of Meadowfoam Seed Oil and Daikon Seed Extract for silky skin feel with an added boost of extended, long-lasting moisturization.

This highly effective, moisturizing booster serum offers a touch of Meadowfoam XPR and Daikon Seed Extract for a luxurious, silky skin feel. FiberDesign Sensation is an upcycled, zero-waste emulsion stabilizer derived from citrus peel fibers which provides a fresh, cooling effect. Hydrosella and Curerex HA promote long-lasting moisturization.

Can be used alone or as a booster with our Hydrating Cold Process Gel Cream #100-135A.

Ingredient INCI NAME Trade Name %
Phase A
Water Deionized water 85.90
Glycerin Glycerin 2.00
Sodium Phytate Sodium Phytate 0.10
Citrus Limon (Lemon) Peel Powder (and) Sclerotium Gum FiberDesign™ Sensation 1 0.50
Phase B
Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil Meadowfoam Seed Oil or Meadowfoam XPR* 2 1.00
Raphanus Sativus (Radish) Seed Extract Daikon Seed Extract 2 0.50
Ceteareth-6 Olivate Olivem 800 3 3.00
Sorbitan Olivate Olivem 900 3 1.00
Steareth-20 Steareth-20 2.00
Phase C
Glycerin (and) Water (and) Erythritol (and) Hibiscus Sabdariffa Fruit Extract Hydrosella 4 2.00
Water (and) 1,2-Hexanediol (and) Sodium Hyaluronate Curerex HA 5 1.00
Phenoxyethanol (and) Ethylhexylglycerin CustoCide PE815 6 1.00

Suggested Usage: Apply a few drops to face, neck. Can be used as a booster by combining with Hydrating Gel Cream 100-135A to lock the serum in.

Suppliers: 1 Cargill; 2 Natural Plant Products; 3 Ross Organic/Hallstar; 4 Lucas Meyer Cosmetics; 5 DKSH North America; 6 Custom Ingredients;

Procedure: Combine Phase A & B ingredients separately, heating each to 70-75°C. Add B to A and emulsify. Cool to <45°C and add Phase C.

Stability: 3 months at 45°C. pH 5-6.

The information contained herein is provided for informational purposes only. This suggested formulation is only a representative formulation and is not a commercialized product. NPP believes that the formulation and data on which this formulation is based are reliable, but it has not been subjected to extensive testing for performance, efficacy, or safety. Before commercializing, you should thoroughly test the formulation or any variation of it (as well as the raw materials, including any NPP product used) to determine its performance, efficacy, and safety. Further, you will be responsible for ensuring the regulatory compliance of the final product and its ingredients.

No guarantee, representation, or warranty of any kind is made with respect to any product or information contained herein, including, without limitation, the suitability, accuracy, the completeness or relevance of the data set out herein, or any result. NPP disclaims all warranties, express or implied, including, without limitation, warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of any patent or other intellectual property right (including, without limitation, copyright and trademark). User bears full responsibility for making its own determination as to the suitability for a particular purpose and for identifying and performing all tests and analyses necessary and sufficient for user’s purpose. The final choice of use of a product or information as well as the investigation of any possible violation of intellectual property rights remains the sole responsibility of user.

©️ Natural Plant Products, Inc. All rights reserved.

Ask Our Chemist

Do you have a question about formulating with our natural ingredients? Submit your questions here and a chemist from our Applications Lab will get back to you as soon as they can.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
  • Hidden